750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
6 mai 2011

Fraises et fromage blanc en faisselle

  Et oui cela peut paraître surprenant mais les fraises se marient très bien avec le vinaigre balsamique alors ne soyez pas surpris et faites l'essai et laissez-moi votre avis...

blog_016

    Ingrédients :

 

 - 300 gr de faisselle

 - 300 gr de fraises

 - 60 gr de sucre

 - 4 cl de vinaigre balsamique

 

  Coupez 200 gr de fraises en quartiers, ajoutez 40 gr de sucre, le vinaigre balsamique, mélangez et laissez mariner 1 h au froid.

  Lissez la faisselle au fouet, ajoutez le reste de sucre et les fraises restantes écrasées.

  Répartissez les fraises macérées dans 4 verres et recouvrez de faisselle aux fraises.

  Replacez au frais 1 h environ. Servez bien frais !

blog_018

                                                   BON APP'  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une inconditionnelle de fraises, je ne m'en lasse pas.<br /> Délicieux et rafraîchissant avec la faisselle.<br /> <br /> ... Je suis de Dieppe...<br /> Merci de ta visite, je découvre ton blog.<br /> Bonne semaine<br /> Patricia
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité