750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
25 octobre 2013

Papillote de saumon et épinards

 J'ai profité de l'occasion que mon fils soit à une pizza party avec son club de tennis, pour nous cuisiner des épinards, légumes maudits des enfants!!!! Alors j'ai ressorti mon papier magique pour faire des papillotes et me voilà partie pour nous régaler en z'amoureux avec du saumon et épinards : duo qui marche à tous les coûts!!!

   

PA232856

               

                                                                                  Ingrèdients : ( beaucoup au feeling.... )          

 

                                                                            - 1 pavé de saumon ( sans la peau)

                                                                            - épinards surgelés

                                                                            - 1 oignon

                                                                            - 1 gousse d'ail

                                                                            - un petit morceau de gingembre

                                                                           - pâte de curry

                                                                            - sauce soja, sauce nuoc nam

 

 Préchauffer le four à 180°C.

 Alors, j'ai commencé par décongeler les épinards selon le mode d'emploi. 

 Dans une sauteuse, faites revenir un oignon avec un filet d'huile d'olive. Ajoutez l' ail que j'ai pressé, le morceau de gingembre que j'ai également pressé. Remuez le tout. Ajoutez la pâte de curry ( au feeling j'ai dû en mettre 1 cs ). Donnez encore un coup de cuillère et là vous réalisez que vous embaumez toute la maison... 

 Ajoutez les épinards. Bien mélanger pour qu'ils prennent bien toutes les saveurs. Ajoutez la sauce soja et la sauce nuoc nam ( toujours au feeling...). 

 Prenez vos papillotes et mettez un peu d'épinards et au dessus un morceau de saumon. Parsemez de coriandre.

 Fermez les papillotes et hop au four pendant 15 mn. Vérifier la cuisson. Nous, on aime le saumon cuit juste à coeur.

 

                                                                              

PA232858

 

                                                                                                  BON APP'

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité