750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
18 mars 2011

PETITE PAUSE EN CUISINE

 Et non ce n'est pas une recette que je vous propose, mais simplement une nouvelle "tocade" : le scratchbooking . C'est tout simple et le résultat est immédiat. Il suffit de colle, de papier et de support. Le "jeu" consiste à recouvrir un objet afin de le sublimer à nos yeux. C'est si facile à faire et rapide qu'il m'arrive de m'y mettre pendant qu'un de mes plats est au four.

 Voila le résultat de mes 1er essais, qu'en pensez-vous?

 

fevrier_002

 Ce sont des pinces à linge en bois qui me sert de "rond de serviette" et pour différencier les serviettes, j'ai collé la 1ere lettre du prénom et hop je choisi le papier et voila le tour est joué: nos ronds de serviettes personnalisés, uniques... Pas mal non?....

 

 J'ai d'abord testé sur une boule en plastique transparente et le résultat m'a satisfait alors je continue. Si vous aussi vous voulez vous lancer, rendez-vous dans un magasin Loisirs et Création le plus proche de chez vous, vous y trouverez votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité