750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
9 septembre 2010

Poulet sauté aux asperges et tomates cerises

                        Un plat super simple à faire avec une touche d'originalité et plein de couleur!!!P6151672

Ingrédients :

- Blancs de poulet
- Asperges vertes
- Tomates cerises
- Échalote
- Vin blanc
- Sauce soja

J'ai un souci avec les proportions car je fais un peu au feeling, en fait il faut compter un blanc de poulet par pers, les asperges 4-5 et les tomates selon la couleur que vous voulez mettre. Quant à l'assaisonnement, je goûte au fur et à mesure et j'ajoute ce que bon me semble.

Couper les blancs de poulet en lanières et faites les dorer rapidement dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Ajouter une c.s de sauce soja, l'échalote émincée, le vin blanc, les asperges vertes coupées en tronçons, sel et poivre. Remuer et faire cuire 5 min à peu près.

Ajouter les tomates cerise lavées et coupées en 2. Mélanger le tout, laissez mijoter. Servez bien chaud et régalez vous!!!P6151674 
      

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité