750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
21 octobre 2009

Boulettes de poulet thaïes

Encore une 1ere pour moi. Avant de réaliser cette recette, rien que le mot "boulette" ne me disait rien et puis, un jour, toujours dans l'optique de sortir de mes sentiers battus, je me suis lancée et là découverte en fait c'est super bon... Alors contente de moi, je vous livre mon secret...

PA151118

Ingrédients :

- 4 blancs de poulet
- 1 gousse d'ail
- 1cm de gingembre
- 3 tranches de pain de mie
- le zeste d'un demi citron vert ou jaune
- un peu de lait
- 1 oeuf
- 20cl de coulis de tomate
- 2 c à soupe de farine
- huile

Pour la sauce :

Mélanger le coulis de tomates, le zeste du citron et le gingembre.

Pour les boulettes:

Tremper le pain dans le lait. Hacher les blancs de poulets, l'ail et l'échalotte. Mélanger le tout avec le pain essoré et l'oeuf battu. Façonner des boulettes de la taille d'une grosse noix. Chauffer l'huile dans une sauteuse. Fariner les boulettes et et les faire rissoler uniformément. Servir avec la sauce et régalez vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces boulettes ont l'air appétissantes!
L
J'aime beaucoup ces parfums, les boulettes doivent être top!
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité