750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
1 octobre 2013

Tomates farcies "express'

Alors voilà, le WE c'est souvent viande au menu et comme souvent il y'a des restes. Alors pour éviter de manger pendant des jours la même chose, je sors mon robot et comme par miracle en 2 coups de pouce il me fait des miracles!

 

PA012809

 

                                                                                            Ingredients :

 

                                                                               - 4 tomates ( selon le reste de viande)

                                                                               - les restes de viande

                                                                               - sel, poivre

 

 Evider les tomates et garder la chair. Mettre la viande dans votre super mioxeur et ajouter la pulpe de tomate pour que se soit moins sec.

Hop tourner le bouton et arrêter quand la texture vous semble parfaite. Pour ma part j'aime quand il reste des petits morceaux.

 Il ne vous reste plus qu'à farcir vos tomates et hop au four à 180°C pendant une petite heure, histoire que vos tomates s'attendrissent.

 Et voilà le temps de le dire un repas complet est prêt !

 

PA012812

 

 

                                                                                      BON APP'

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité