750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
16 avril 2012

Crumble tutti-frutti

 Ca y'est me revoilà... Après une grosse pause, je reviens vous faire partager mes recettes. Ah là, la cuisine ne m'a jamais quittée, non,non.. Mais le gros Hic est l'informatique. Je ne suis pas une grande pro et souvent il m'arrive des beugs alors je laisse tomber. Maiqs bon à partir d'aujourd'hui, on repart et j'éspere partager pleins de bonnes choses avec vous tous.

 P4162246

 Ingrèdients :

 

Pour les fruits :                     Pour la pâte à crumble :

                                         

 - 1 mangue                           - 100 gr de sucre roux

 - 1 banane                           - 120 gr de farine

 - 1 kiwi                                - 120 gr de beurre mou en morceaux

 - 1 ananas                            -1 sachet de sucre vanillé       

 - 1/2 jus de citron                  - de la nois de coco rapée

 

 Eplucher tous les fruits. Couper-les en petits morceaux. Faire chauffer une noix de beurre dans une poële et jeter les fruits avec le jus de citron. Saupoudrer de sucre roux ( 20 gr ) et le sachet de sucre vanillé. Laissez mijoter 5 min. 

 Dans un saladier, mettre la farine, le beurre, le sucre et la noix de coco rapée. Mélanger le tout afin d'obtenir une pâte sableuse.

 Mettre dans des ramequins les fruits et recouvrez-les de la pâte à crumble. Enfourner à 200°C pendant 20 min. Il faut que le dessus soit doré. Servez tiède et régalez-vous.

 Il me restait de la pâte à crumble, donc ni une ni deux, j'en fait de petits biscuits qui ont cuit en même temps et hop à servir avec le crumble, un vrai bonheur...      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité