750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
30 mars 2011

Tomates farcies

  Des tomates farcies, oui, mais pas avec de la viande... farcies au fromage de brebis! Et oui c'est comme les courgettes : c'est rond et on peut les farcir avec tout ce qui nous donne envie, une vraie mine d'or...

 

              fevrier_125

  Ingrédients :

 

 - 6 tomates

 - 300 g fromage frais de brebis

 - un bouquet de basilic

 - 2 c.s d'huile d'olive

 - sel, poivre

 

  Enlevez le chapeau des tomates. Évidez-les. Mettez du sel dedans et les retourner pour quelles rendent du jus.

  Dans un saladier, mélangez le fromage de brebis avec le basilic ciselé, l'huile d'olive, sel et poivre.

  Remplissez les tomates avec la farce et versez une petite goutte d'huile d'olive.

  Mettez au four chaud ( 200°C) pendant 30 mn.

  Servez ce plat avec du riz basmati que j'ai fait cuire façon pilaf.

 

            fevrier_127

 

                                                     BON APP'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ta recette ca change de la tomate farcie à la viande!!
B
ça m'a l'air délicieux, ça change du traditionnel hachis
M
Ca tombe bien je ne mange pas de viande, à essayer donc!
D
tout simple mais un délice je n'en doute pas !
L
Bonne idée c'est vrai que moi tomates farçies rimes avec de la viande! a essayer avec le fromage!! =)
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité