750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
25 mars 2011

galettes de poulet aux olives

   Du poulet, encore du poulet, j'adore cette volaille. C'est encore un ingrédient que j'ai toujours dans mon frigo, idéal pour improviser un repas. Je vous livre donc une recette que j'ai réalisée pour la 1ére fois mais pas la dernière..

 

fevrier_105                  ( avant cuisson )

 

  Ingrédients :

 

 - 3 blancs de poulet

 - une quinzaine d'olives noires

 - 1 œuf

 - 2 c.s d'estragon haché

 - 1 c.s de farine

 

  Hachez 2 blancs de poulet au robot. Coupez le dernier en morceaux. Mettez le poulet haché, le poulet en morceaux, la farine, l'œuf et les olives hachées dans un saladier. Mélangez le tout. Formez des galettes et les cuire dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive.

 Servez accompagné d'une feuille de salade.

                   ( après cuisson )

fevrier_114

 

                                                          BON APP'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux! Ca a l'air très appétissant!
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité