750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Carotte
15 mars 2011

Mini cocotte "façon Belle Maman"

   Une petite recette toute simple que j'adore et que j'ai découvert chez Belle Maman. Un grand classique qu'elle nous fait à chaque fois pour finir les restes d'un poulet rôti. Cette fois c'est moi, comme une grande, qui l'ai faite : et bien sans me vanter j'ai aussi bien réussi que Belle Maman.... Je vous livre le secret et je dis MERCI Belle Maman....

 

 

                                fevrier_078

 

 INGRÉDIENTS :

 

 - les restes d'un poulet

 - 1 boite de champignons de Paris émincés

 - 1 citron

 - sel, poivre, ciboulette

 

 Faites une béchamel. Rajoutez de la ciboulette, les champignons avec un peu de leur jus. Salez, poivrez à votre convenance.

 Émiettez le poulet. Ajoutez les miettes de poulet à la béchamel.

 Cuire du riz.

 Prenez une mini cocotte, beurrez la. Mettez dans le fond un peu de béchamel au poulet puis du riz et terminez avec la béchamel. Servez illico presto ou pour réchauffer dans un four chaud 100°C pendant 20 mn. 

                                                  BON APP' 

 

fevrier_079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huuumm ces petites cocottes miam
La popotte de Carotte
Publicité
Archives
La popotte de Carotte
Publicité